*¤. Vice Versa #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre dans la volière [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelica Vandom
Gryffy/1ère Année
Gryffy/1ère Année
Angelica Vandom


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Citation : & especially don't forget to fall in love...
Baguette : 35,5cm, en bois d'érable avec un ventricule de coeur de dragon
Ascendence : Sang mêlée
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Assurdiato

Rencontre dans la volière [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la volière [Libre]   Rencontre dans la volière [Libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:51

Par une chaude journée d'été, Angelica montait l'escalier en colimaçon menant à la volière. La jeune fille n'ayant pas cours ce jour là avait revêtue des habits moldus. Pourquoi mettre sa robe de sorcière alors qu'il faisait horriblement chaud et qu'elle n'avait pas cours? Un dos nu noir laissant apparaître le lézard tatoué sur son omoplate droite, une jupe plissée couleur pourpre lui arrivant un peu au dessus des genoux et une paire de ballerine faisaient largement l'affaire. Ces longs cheveux auburn légèrement bouclés étaient relevés sur sa nuque et maintenus par une barrette elle aussi noire. Des créoles en argent, un peu de gloss et une touche de fard à paupière mettant en valeur ses beaux yeux émeraudes complétait sa tenue.

La jeune fille arriva enfin en haut des marches. Elle entra dans la volière, la paille crissant sous ses pas. Angelica s'assit près de la fenêtre. Tirant une plume, un rouleau de parchemin et une bouteille d'encre de son sac en bandoulière, la rouge et or commença à écrire.


Citation :
Papa,


J'espère que tu vas bien. Pour l'instant tout va bien ici. Les repas sont succulents et nous avons beaucoup de liberté... Il faut quand même que je te le dise: j'ai été envoyée à Gryffondor. Jusque ici, je n'ai vu personne... J'espère que tu ne te sens pas trop seul sans moi, je sais que depuis que maman n'est plus là tu ne te sens pas bien. Si tu me le permet et que tu en as le temps, j'aimerais beaucoup venir te voir pendant les prochaines vacances.

Je t'embrasse très fort!

Ta fille qui t'aime.

De temps en temps, Angelica relevait la tête et regardait fixement le parc de Poudlard. Puis, comme si elle se réveillait brusquement, elle recommençait à écrire. Oui, son père était seul. La mère de la jeune fille était morte quelques années plus tôt. Son père, très pris par son travaille, couvrait Angelica de cadeaux, comme pour s'excuser de tout le temps qu'il passait à son travail au lieu de rester avec elle. Mais son père était triste. Angelica savait qu'il avait toujours aimé sa mère. A tel point qu'il avait fait une grave dépression lorsque cette dernière était morte...

Après plusieurs minutes, la jeune élève roula le parchemin et l'attacha délicatement à la patte d'un hiboux du collège. Oui, bien que n'ayant jamais manquer de rien, Angelica n'avait jamais eu un hiboux. Prenant l'oiseau entre ses fines mains, la jeune fille se leva et s'approcha un peu plus de la fenêtre. Angelica mit son sac sur son épaule et lâcha l'oiseau. S'accoudant à la fenêtre, elle le regarda devenir un minuscule point noir à l'horizon. Elle entendit des pas dans l'escalier. Quelqu'un montait à la volière... La jeune Gryffondor resta malgré tout à la fenêtre. Bien sûr, elle ne voulait pas paraître impolie, mais elle ne voulait pas imposée sa présence à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Alors, la jolie brune fixa le lac, espérant malgré elle que la personne qui venait allait lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Chef de la Gryff's Team/5ème année/Modo Hors jeu
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Attention, j suis sous ton lit...xD
Humeur : Eloigne toi vite...
Citation : Un homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant
Baguette : Bois de houx avec un un poil de queue de licorne dedans 28,5 cm
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Aragog...XD
Ascendence : Sang-pur
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Sectusempra

Rencontre dans la volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière [Libre]   Rencontre dans la volière [Libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:26

Par cette chaude journée d'été, Drago avait malheureusement cours. Il était donc vétue de sa longue robe noir de sorcier.
Il avait décidé de monter à la volière, bien qu'il n avait pas de lettre à envoyer, il aimait bien aller là-bas histoire de regarder les hiboux aller et venir. Arrivé en haut, il s'arrêta un moment et regarda autours de lui, Il vit Angelica prêt d une fenêtre.
Il s'approcha d'elle et vit qu'il s agissait d une Gryffondor, surement de première vu que c'était la première fois que Drago la voyait


Salut

Drago alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre à côté d' Angelica, il la regarda

Si je me trompe pas, t'es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Phoenix
Gryffy/5ème Année
Gryffy/5ème Année
Alana Phoenix


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans la réserve de Nutella (6) Trop tard é tout manger
Humeur : Superbe :D
Citation : Le monde est un bal ou chacuns porte un masque
Baguette : 25cm,Pratique pour la métamorphose,Boix d'houx contient cheveux de vélane
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Le Cadavre d'un amie qu'elle aime plus que bien
Ascendence : Pur
Date d'inscription : 30/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans de Betises
Affinités:
Sort préféré: Legilimens

Rencontre dans la volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière [Libre]   Rencontre dans la volière [Libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:50

Alana Phœnix,petite rêveuse de 5 ème années.Elle devait rendre réponse a sa mère qui attendait de ces nouvelles de^puis pas mal de temps.Si elle voulait éviter de recevoir une Beuglante en pleins repas.Elle se dépêchât de traverser couloirs,terrains et autres pour arriver devants les escaliers de la volière.Elle les monta un par un tout en grommelant,il ne connaissait donc pas les ascenseur?Pourtant c'était pratique.Le pire ce qu'il en avait plusieurs et qu'il fessais chaud.Alana avait garder son uniforme mais retrousser ces manches.Sa cravate était légèrement détacher et c'est cheveux carrément en pétards.Elle avait du courir après son chat,Milou pour qu'elle puisse récupérer la lettre de sa mère.Elle arriva enfin a la dernière marche.Elle relisait la lettre de sa mère pour savoir quoi lui répondre,tellement absorber par sa lecture qu'elle ne vit pas une première années de gryffondor et Malefoy qui était dans sa classe.Elle s'arrêta a temps.

-Oups,excusez-moi...

Alana était très distraite et tête-en-l'air d'ailleurs elle se demandait pourquoi elle n'était pas a serdaigle ou autres.Bah...c'était le Choixpeau qui décidait et il savait mieux qu'elle qu'elle maison la conviendrait.Alana devait se dépêchait,elle voulait aller s'entrainer un peut au quidditch.Et oui elle était gardienne de Gryffondor,le probleme et qu'elle avait un peut le vertige.

Citation :
Coucou,

C'est Alana,J'espère que tout va bien et que tout le monde et en bonne santé.Moi sa va,mon vertige commence a passer et je m'améliore de plus en plus en temps que gardienne.Milou,le chat que vous m'avez acheter se sent comme chez lui,il a casser déjà plusieurs vase mais heureusement que je connait le sort qui sache les réparer.En ce qui concerne ce que vous savez,je change comme un caméléon mais j'arrive encore a gérer.Bon je vous laisse..je pense a vous et vous aiment fort.

Bisous de Poudlard,Alana

Elle prit un hiboux de l'école et accrocha la lettre a la patte du hiboux.Elle espérait avoir une réponse très vite,mais pas trop tôt non plus.Car répondre pratiquement tout les jours a ces parents c'était très agaçant a la fin.Enfin ils s'inquiétaient et Alana les comprenait.Elle regarda l'hiboux s'en allait un chancelant.Elle était pas sur que ces parents et une réponse vu comment il peiner a voler.Les deux gryffondor discutaient entre eux.Alana décida de s'incruster.C'était pas tout les jours que 3 gryffondor discutaient tranquillement sans que Potter et sa bande les embêtent.Elle s'assit prés d'Angelica.

-Sa se voit en même temps,moi c'est Alana Phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
http://true-narnia.forumactif.org/forum.htm
Angelica Vandom
Gryffy/1ère Année
Gryffy/1ère Année
Angelica Vandom


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Citation : & especially don't forget to fall in love...
Baguette : 35,5cm, en bois d'érable avec un ventricule de coeur de dragon
Ascendence : Sang mêlée
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Assurdiato

Rencontre dans la volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière [Libre]   Rencontre dans la volière [Libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:16

La personne que la jeune rouge et or avait entendu quelques secondes plus tôt arriva enfin dans la volière. Immédiatement, la personne parla.

- Salut.

Angelica se retourna. Un jeune homme blond aux yeux bleus-gris se tenait face à elle. Plutôt joli garçon... En plus, un Gryffondor. C'était la première fois qu'Angelica voyait une personne de sa maison. Après avoir détaillée rapidement du regards le jeune homme face à elle, la jeune fille ne put que se rendre à l'évidence: c'était Drago Malfoy. Peut-être pas aussi connu que le célèbre Harry Potter, mais tout de même...

- Salut.

Une élève de cinquième année à Gryffondor apparut soudain.

- Oops, excusez moi...

Elle était plutôt jolie, bien que ses cheveux étaient très ébouriffer.

- Ce n'est pas grave, lui répondit simplement Angelica.

Angelica ne savait pas quoi ajoutée. Drago viens s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, juste à côté d'Angelica. Le beau blond la regardais. Angelica se retourna alors, de façon à voir le lac. Dans cette position, la jeune fille pouvait également voir son camarade.

- Si je me trompe pas, t'es nouvelle?

Ces quelques mots sortir de la bouche de Drago. Sa se voyait a se point là? Pourtant la jeune fille était plutôt grande pour son âge. Il était assez facile de la confondre avec une troisième année...
La jeune fille répondit donc:


- Effectivement. Par contre, toi je suis certaine que tu n'es pas nouveau. Quatrième ou cinquième année n'est-ce pas?

La jeune fille avait lu quelques livres avant son arriver à Poudlard. Elle s'était un peu renseigner et avait lu quelques petites choses sur la famille Malfoy. Notamment la date de naissance de Drago. Malheureusement, la jeune fille n'était pas certaine de l'âge du jeune homme...

Voyant que son camarade restait assis sans bouger, Angelica en déduisit qu'il n'avait pas de courrier à envoyer. Mais pourquoi monter dans la volière dans ce cas? La jeune fille ne voulait pas paraître indiscrète et ne demanda rien. Après tout elle ne connaissais Drago que depuis quelques minutes.

La rouge et or qui avait fait irruption quelques minutes plus tôt pris un hiboux de l'école et attacha un bout de parchemin à la patte de l'oiseau. Après l'avoir regarder s'envoler en chancelant, la jeune fille s'assit à côté d'Angie.


- Et puis sa se voit en même temps. Moi c'est Alana Phoenix.

De toute évidence, la jeune fille parlais de l'âge d'Angelica. Ne sachant trop que dire, Angie répondit simplement à sa camarade.

- Enchantée Alana. Moi c'est Angelica Vandom, mais tu peux m'appeler Angie...

Un fin sourire s'étira malgré elle sur ses lèvres closes. La compagnie du jeune homme et de sa camarade de Gryffondor n'était pas désagréable. Et puis c'était sa première rencontre à Poudlard. Au moins elle connaissait maintenant deux élèves de sa maison...


[Tu vois Drago, t'as quand même réussi à me répondre^^ Et désolée Alana, j'ai eu un peu de mal a t'intégrer dans mon post. Je venais de l'envoyer quand j'ai vu que tu avait postée...]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Phoenix
Gryffy/5ème Année
Gryffy/5ème Année
Alana Phoenix


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans la réserve de Nutella (6) Trop tard é tout manger
Humeur : Superbe :D
Citation : Le monde est un bal ou chacuns porte un masque
Baguette : 25cm,Pratique pour la métamorphose,Boix d'houx contient cheveux de vélane
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Le Cadavre d'un amie qu'elle aime plus que bien
Ascendence : Pur
Date d'inscription : 30/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans de Betises
Affinités:
Sort préféré: Legilimens

Rencontre dans la volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière [Libre]   Rencontre dans la volière [Libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:45

Alana adressa un grand sourire a la rouge et or.Ça fessais toujours bizarre d'entrer a Poudlard,on ne connaissait pas forcement du monde et se retrouver souvent seule.Alana se rappellerai très bien de sa première année...très mauvaise années.En tout cas si Angelica ou plutôt Angie était seule elle pouvait compter sur Alana.Bien qu'au début elle restait un peut froide et distante,dès qu'on la connaissait on pouvait voir en faite qu'elle était une vrai petite folle,rêveuse mais surtout une fidèle amie.

-Ravie de te connaitre,alors pas trop dur cette première années???En tout cas c'est cool que tu soit a Gryff,bien que en se moment on mène un peut la guerre au serpy.Au faite si l'en deux t'embête tu me le dit,j'irai leur dire deux mots a c'est vert et argent.Vivement le match de quidditch,je suis impatiente de leur mettre une raclée.


Elle était d'humeur bavarde aujourd'hui.Elle raconter sa vie qui était sans doute ennuyeuse.Alana vit une mèche tomber devant ces yeux,elle se recoiffa vite fait..bon c'était déjà mieux.Elle attendait la réponse de la belle rouge et or...plus les années passer plus elle adorée le rouge.C'est fou non??Un première années de serpentards passa devant eux,Alana lui adressa un regard noir.Mais il n'eut même pas le temps de le voir car il était déjà partit.Le pauvre avait du avoir peur de rester avec 3 gryffy.

-Pff...heureusement que je suis pas tomber chez eux..Ma mère et allait a Serdaigle,mon père a Poustouffle et moi a Gryffondor..étrange je pensait que j'irai a Poustouffle mais non.T'aurait aimer aller dans qu'elle maison??T'est parents sont sorciers??

Alana se fichait pas mal si elle était de sang pur ou non,en faite elle demandait sa juste par curiosité.Elle,était de sang pur mais elle s'en fichait et ne comprenait pas les serpentard qui se la raconter sur leur sang.Qu'est que sa fessais si on était de sang pur ou non??

[Voila Miss,vu que Mister Malefoy n'a l'air de rép..--]
Revenir en haut Aller en bas
http://true-narnia.forumactif.org/forum.htm
Angelica Vandom
Gryffy/1ère Année
Gryffy/1ère Année
Angelica Vandom


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Citation : & especially don't forget to fall in love...
Baguette : 35,5cm, en bois d'érable avec un ventricule de coeur de dragon
Ascendence : Sang mêlée
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Assurdiato

Rencontre dans la volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière [Libre]   Rencontre dans la volière [Libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:38

Alana fit un grand sourire à Angelica. De toute évidence, c'était une jeune fille joyeuse et très sociable. La rouge et or rendit son sourire à sa camarade. Oui, Angie tenait à se faire des amis. A quoi bon rester seule à Poudlard? D'autant plus qu'elle allait y passer sept années de sa vie...

- Ravie de te connaître. Alors pas trop dûr cette première année??? En tout cas c'est cool que tu soit à Gryffy, bien que en se moment on mène un peut la guerre aux Serpy's. Au faite si l'en d'eux t'embête tu me le dit, j'irai leur dire deux mots à ces verts et argents. Vivement le match de quidditch, je suis impatiente de leur mettre une raclée.

Cette jolie Gryffondor était vraiment très bavarde, mais cela ne dérangeait nullement Angie. Elle préférait quelqu'un qui parle beaucoup à un silence gêné et tendu... Une fois qu'Alana eu fini de parler, Angelica lui répondit.

- Non non, ma première année se passe bien. C'est très gentil de ta part, mais si un Serpentard m'embête je pense être capable de le remettre à sa place. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds.

Angelica sourit à Alana. En tout cas, c'était très gentil de sa part de vouloir défendre Angie. Une mèche de cheveux tomba devant les yeux de sa camarade. Elle se recoiffa rapidement. Ses cheveux paraissait déjà moins en bataille... Un première année de Serpentard passa devant eux et Alana lui jeta un regard noir. Sans doute effrayé de se retrouver seul avec trois Gryffondor, l'élève partit rapidement.

- Pff... Heureusement que je suis pas tomber chez eux... Ma mère est allée à Serdaigle, mon père à Poufsouffle et moi à Gryffondor... Étrange je pensait que j'irai à Poufsouffle mais non. T'aurais aimer aller dans qu'elle maison?? T'es parents sont sorciers??

Décidément, la jeune fille parlait vraiment beaucoup.

- Je voulais aller à Gryffondor. En y réfléchissant bien, Poufsouffle ou Serdaigle n'aurait pas était trop mal. De toute façon tout me va du moment que je ne suis pas à Serpentard!

Après une légère pose, Angelica reprit:

- Mon père est un sorcier, mais ma mère était une moldue.

Les yeux de la jeune fille s'assombrir quelque peu à l'évocation de sa mère. Oui, elle lui manquait terriblement, même si elle était une moldue. Pour Angie, cela n'avait aucune importance...

Quelques secondes plus tard, pour éviter qu'un silence gênant ne s'installe, la jeune rouge et or demanda à sa camarade:


- Tu as des frères et soeurs?

Une question simple. Mais que pouvait dire Angelica? Elle n'aimait pas parler de sa mère qui lui manquait terriblement. Le sujet des frères et soeurs ne lui faisait rien. Oui, elle était fille unique. Mais elle ne se sentait pas mal à cause de cela. Elle avait appris à être seule chez elle...


[Effectivement, Drago ne réponds plus. Il doit avoir peur, tout seul, avec deux filles xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Phoenix
Gryffy/5ème Année
Gryffy/5ème Année
Alana Phoenix


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans la réserve de Nutella (6) Trop tard é tout manger
Humeur : Superbe :D
Citation : Le monde est un bal ou chacuns porte un masque
Baguette : 25cm,Pratique pour la métamorphose,Boix d'houx contient cheveux de vélane
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Le Cadavre d'un amie qu'elle aime plus que bien
Ascendence : Pur
Date d'inscription : 30/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans de Betises
Affinités:
Sort préféré: Legilimens

Rencontre dans la volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière [Libre]   Rencontre dans la volière [Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:11

Alana défit légèrement sa cravate,c'est elle ou il fessais de plus en plus chaud??Alana était ravie de se faire une nouvelle amie.Angie,répondait avec bonne a ces questions,contrairement a d'autres personnes qui s'en allaient sans même dire au revoir!!Alana n'avait pas beaucoup d'amies ,elle était du genre<>.Elle avait beaucoup souffert même si sa ne se voyait pas.Elle c'était construit une carapace dur difficile a ouvrir.

- Non non, ma première année se passe bien. C'est très gentil de ta part, mais si un Serpentard m'embête je pense être capable de le remettre à sa place. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds.

Alana lui adressa un sourire radieux,elle avait bien raison de ne pas se laisser faire.Elle,Alana,avait pas trop soucis a se faire a ce propos.Elle restait la plupart du temps a la bibliothèque,salle commune,classes ou sa chambre.Et stade de quidditch pour s'entrainer,évidemment.


- Je voulais aller à Gryffondor. En y réfléchissant bien, Poufsouffle ou Serdaigle n'aurait pas était trop mal. De toute façon tout me va du moment que je ne suis pas à Serpentard!

Alana hocha la tête,certes...si elle était un peut comme elle normal quels ne veuille pas y aller.Angie fit un pose,Alana l'écoutait avec attention captiver par c'est paroles.Elle était donc sang-mêlé.Quand elle comprit enfin que sa mère n'était plus elle répondit un faible Désoler pour toi Angelica.Elle vit ses yeux s'assombrir,elle devait lui manquer terriblement.A son tour de posait les questions.



-Fille unique...et toi??


Maintenant elle ne disait pratiquement plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://true-narnia.forumactif.org/forum.htm
Angelica Vandom
Gryffy/1ère Année
Gryffy/1ère Année
Angelica Vandom


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Citation : & especially don't forget to fall in love...
Baguette : 35,5cm, en bois d'érable avec un ventricule de coeur de dragon
Ascendence : Sang mêlée
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Assurdiato

Rencontre dans la volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière [Libre]   Rencontre dans la volière [Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:41

Sa camarade défie légèrement sa cravate. De toute évidence, elle avait très chaud.

- Non non, ma première année se passe bien. C'est très gentil de ta part, mais si un Serpentard m'embête je pense être capable de le remettre à sa place. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds.

Alana lui fit un sourire radieux. Apparemment, le fait qu'Angie sache se défendre lui plaisait. Oui... Angelica savait remettre les gens à leur place. Oui... La jeune Gryffondor ne se laissait pas faire...

- Je voulais aller à Gryffondor. En y réfléchissant bien, Poufsouffle ou Serdaigle n'aurait pas était trop mal. De toute façon tout me va du moment que je ne suis pas à Serpentard!

Alana hocha la tête. Bah oui... Quel Gryffondor qui se respecte voudrais être à Serpentard? Mais peut-être qu'Angie se trompait. Oui, peut-être certains Serpy's étaient-ils aimables? Angelica n'y croyait pas trop... Mais qui sais?

Quand la jolie rouge et or assise à côté d'elle compris enfin qu'Angelica avait dit 'était' en parlant de sa mère, elle lui dit faiblement:


- Désolée pour toi Angelica.

Les yeux de la jeune fille s'assombrir quelque peu en pensant à sa mère. Oui, elle lui manquait terriblement. Oui, même si elle avait était une moldue Angie l'aimait profondément! Mais elle savait que se n'était pas la faute d'Alana.

- Ce n'est pas grave... Ça fait plusieurs années maintenant...

Quelques secondes plus tard la jeune fille repris.

- Tu as des frères et soeurs?

Sa camarade ne tarda pas à répondre.

- Fille unique... Et toi??

- Moi? Fille unique aussi...

Angelica pensa que peut-être, si elle n'avait pas était fille unique, elle ne se serait pas sentie aussi seule. Oui, quand sa mère fut décédée, elle était seule à longueur de journée. Son père était toujours au travail, et elle n'avait personne. Pas de nourrice, pas d'animaux... Même pas un frère ou une soeur! Mais c'était peut-être mieux comme ça...

Angelica sourit quand elle se rendit compte que sa camarade ne disait pratiquement plus rien. Était-ce le fait qu'Angelica avait dit que sa mère était morte? Probablement... Aussi, pour éviter qu'Alana ne se sente mal à l'aise, pour éviter tout malentendu mais surtout pour éviter de faire fuir la jeune fille; Angie dit:


- Tu sais, tu n'ai pas obliger de te taire parce-que tu as appris que ma mère est morte. Oui, elle me manque terriblement, mais ça ne dois pas t'affecter toi. Je veux dire, tu peux continuer à parler... Je ne voudrais pas que tu te sente mal à l'aise à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Phoenix
Gryffy/5ème Année
Gryffy/5ème Année
Alana Phoenix


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Dans la réserve de Nutella (6) Trop tard é tout manger
Humeur : Superbe :D
Citation : Le monde est un bal ou chacuns porte un masque
Baguette : 25cm,Pratique pour la métamorphose,Boix d'houx contient cheveux de vélane
Patronus : Caméléon
Epouvantard : Le Cadavre d'un amie qu'elle aime plus que bien
Ascendence : Pur
Date d'inscription : 30/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans de Betises
Affinités:
Sort préféré: Legilimens

Rencontre dans la volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière [Libre]   Rencontre dans la volière [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:38

Alana se raidit et répondit rapidement:

-Oui oui je sais...enfin on va peut t'être changer de sujet ce serait mieux.Tu aime le quidditch???Moi j'adore je suis même gardienne dans l'équipe.


Elle plissa le soleil avait changer légèrement de sens et le visage d'Alana se retrouva face au soleil.Elle attendit la réponse d'Angie.Elle jeta un regard discret sur Drago Malefoy qui ne répondait plus et semblait ailleurs.La compagnie de deux jeunes demoiselles lui déplaisait-il??Quand Angie répondit a sa questions Alana se leva,elle devait pas trop trainer et avait perdu beaucoup de temps a discuter avec les rouges et or.Ce que le temps passe vite qu'on on est en bonne compagnie.Elle salua vite fait les gryffy et leur dit avant de partir.

-Je doit y aller,a plus tard sans doute.J'ai été ravie de faire votre connaissance.


Elle leur adressa un grand sourire rayonnant et descendit les escaliers,elle loupa une marche et faillit tomber.Elle devrait faire un peut plus attention car un jour ou l'autre elle causera un gros accidents.
Revenir en haut Aller en bas
http://true-narnia.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la volière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la volière [Libre]   Rencontre dans la volière [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la volière [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule enfin presque...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤. Vice Versa # :: Exterieur de Poudlard :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser