*¤. Vice Versa #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seule enfin presque...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Sowert
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Emma Sowert


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 29
Baguette : poil de licorne, 32 cm, bois de cerisier
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Une araignée :/
Ascendence : Sang-pur =D
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier
Âge: J'ai 1000 ans et des poussières monsieur =D
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

Seule enfin presque...[Libre] Empty
MessageSujet: Seule enfin presque...[Libre]   Seule enfin presque...[Libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:35

Approche....Approche...Trouve-moi...Approooche...Tueer...Tueeer...TUER !

- Naaaan !!!

Les cauchemars sont des mauvaix rêves, affreux, cruels mais quand on pense qu'ils viennent de nous...
Emma Sowert, était tombée de son lit, la gorge nouée, les yeux grand ouvert, a bout de souffle...Elle avait fait un horrible cauchemard. Elle s'était fait mal au poignet en tombant...Rien de grave mais c'était embètant. Elle posa une main sur son lit et se hissa dessus, puis toucha son drap...Il était trempé. Trempé de quoi ? De pisse, de sueur, ou alors c'était Emma qui avait trop chaud ? Ce n'était pas de l'urine car elle n'était elle-même pas mouillée, sûrement de la sueur, beaucoup. Elle s'assit sur son lit et posa la tête sur le mur, elle ferma les yeux et essaya de se calmer. Il n'était même pas l'heure de se lever. Juste 4 heures du matin. Dans 3 heures elle devait se lever...
A bout de nerfs, trois larmes perlèrent du long de ses yeux. Emma en avait vraiment marre, de cet tension, des personnes qui avaient peur d'elle parce qu'elle était méchante ! Ca ne lui allait pas ! Si elle avait été à Serpentard elle aurait changée ! Stupide choixpeau !

Elle replongea doucement dans son lit et se rendormit calmement, sauf que...


- Il est 7heures 30 du matiiin, allez allez mad'moizelles monsieuurs. Radio matin, la radio toute en musiic !

Elle l'éteignit, ce fichu réveil et se réveilla. Elle avait mal dormi, mais elle tiendrait le coup elle n'avait pas cours cet après-midi...La Poufsouffle s'étira et passa de suite à la douche. L'eau froide la réveilla, et elle se sentait appaisée ! Elle s'habilla de sa robe de sorcière et examina le temps. Il pleuvait...Journée d'merde.
Elle prépara ses affaires : Histoire de la magie, Etude des moldus et sortilèges...Oh mon dieu. Emma se coiffa en vitesse d'un queue de cheval, elle devait pas rater son premier cours car elle avait un gros contrôle et avait préparer ses réponses toute la veille !
La Poufsouffle sprinta vers la Grande Salle et avala d'un trait son petit déjeuner. Les autres habitués à la voir engloutir des tonnes de patisseries et de chocolat, étaient assez surpris.
Elle ne leur préta pas attention et s'en alla. Bon histoire de la magie..Ouuf personne !
Elle entra et pris place au fond. La classe se remplit vite, et Emma pouvait finir son devoirs tranquilement.
Tout les cours étaient finis et Emma mangea à sa faim au repas du midi qu'elle attendait avec impatience !
Ensuite elle passa faire un tour dans sa chambre ou elle se changea. Jupe noir avec un chemisier. Puis se recoiffa et se maquilla- elle n'avait pas eu le temps de le faire.
Emma voulait passer un bon temps au bord du lac, se tremper les pieds, ou admirer les gosses se faire couler par les grands dans le lac.
Mais tout le monde sortait dehors et elle se fit bousculer par un horde de 7ème, 5ème et 1ère années. Du coup elle se fit expulser dans les cachots et tomba à la renverse dans les escaliers.
Son poigner lui faisait très mal et elle devait avoir au moins 3 bleus sur chaque partie du corp ! Elle soupira et se releva, tatonant son poignet.
Puis elle marcha, histoire de fouiller les lieux, mais elle se pris un truc qui traînait pas terre, lourd comme un taureau, qui la fit s'éclater la tronche.


- PUTIN DE MERDE ! Ils en branlent pas une que j'me casse la gueule dans c't'endroit d'crevards ! Bord...

Elle s'intterompis. Elle venait de dire une tonne de gros mots et n'en était pas fière. Enfin bon elle était toute seule, par terre en train de se les peler.
En plus elle avait les j'tons.

Des bruits de pas s'entendirent. Putin espèrons qu'ce soit pas un prof', espèrons qu'ce soit pas un prof'. Emma leva les yeux mais rien...Elle avait vraiment les boules...Elle sortit sa baguette et était prète à crier. Elle essayait de se dégager de cette chaîne sûrement mais n'arrivait pas. Elle se calma et pensa que ce devait sûrement être un être humain. Sûrement...


Dernière édition par Emma Sowert le Sam 16 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Lebel
Gryffy/4ème Année
Gryffy/4ème Année
Meredith Lebel


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir? Ben nah, j'te le dirais pas!
Humeur : Grrr
Baguette : 31 centimètres, bois d'ébène et poil de licorne
Patronus : Une Licorne
Epouvantard : Un Détraqueur
Ascendence : Né-moldu
Date d'inscription : 07/08/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré:

Seule enfin presque...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin presque...[Libre]   Seule enfin presque...[Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:30

-Meredith! Réveille toi tout de suite!! On est affreusement en retard!!

Meredith se leva du lit d'un bond. Elle bailla puis jeta un regard noir à sa condisciple, Mary, qui avait osé la réveillé en sursaut. Elle lui demanda d'un ton glacial :

-Pas très gentil de réveiller les gens comme ça, en leur criant dessus hein!

-Mais Meredith!! On est en retard!! T'a pas vu l'heure qu'il est?

Meredith lui décrocha un nouveau regard noir, puis posa ses yeux devant le petit cadran sur sa table de chevet. QUOI??!! 9 h? Les cours avaient déjà commençer depuis plus d'une demi-heure! Elle se dépêcha à entrer dans la salle de bain, fermant la porte très fort derrière elle. Elle se doucha, se brossa les dents, se brossa les cheveux, se maquilla et s'habilla. Il était près de 9h 30 lorsqu'elle fut enfin prête. En ouvrant la porte, elle découvrit que Mary n'était plus au dortoir.

*Putain! Elle m'a abandonné la salope!!*

Cela n'était pas de l'habitude de Meredith de penser à de tels insultes à l'égard d'une de ses amis. Mais la jeune fille n'était pas DU TOUT matinal... Et elle ne digérait pas que Mary ne l'ait pas attendu.
Tout aussi rapidement, elle préparra ses affaires scolaires... Dans son sac à dos, elle y fourra très vite son manuel d'étude des moldus, d'histoire de la magie, de défense contre les forces du mal, de runes anciennes, ses nombreux cahiers de note, sa plume, son encrier... Elle couru aussitôt vers son tout premier cour de la journée : Histoire de la magie. Pfff, tellement ennuyant! Enfin arriver devant la porte de la salle de classe, elle avala difficilement sa salive, prête à recevoir la plus pire des insultes de la part de son proffesseur... En entrant, son regard se posa d'abord vers tous les élèves qui la regardait entrer en soupirant... Puis, elle vit le professeur Binn, le fantôme, lui jeta un ragard agacé.

-Miss Lebel! C'est la troisième fois cette semaine que vous vous permettez d'arriver à mon cours affreusement en retard. La prochaine fois, je ne serai plus aussi indulgent... Asseyez-vous à votre place immédiatement!

Meredith obéit et prit sa place habituelle à côté de Mary. Celle-ci d'ailleurs, lui lança aussitôt :

-Désolé de ne pas t'avoir attendu. Mais c'est que tu passait trop de temps à la salle de bain...

Meredith lui sourit et lui chuchotta à son tours :

-Pas grave. Le professeur ne t'a pas trop crier dessus quand tu es arriver?

-Miss Lebel et Laflamme! Je ne tolère pas de bavarderie dans ma classe, vous devrier pourtant le savoir non? 5 points en moins pour Gryffondor!

Meredith et Mary se turent aussitôt. Puis elles continuèrent ainsi à s'ennuyer en écoutant monsieur Binn leur parler du chère Ulric le Follingue... Pour Meredith, le cours prit à peu près une éternité avant d'achever.
Puis, la journée prit son cour habituelle. Elle eu des cours ennuyants d'Étude des moldus, de runes anciennes qu'elle arrivait pourtant très facilement à déchiffrer... Seul le cours de Défense contre les forces du mal interressa les élèves.


*
* *



Meredith était crevé. La journée enfin terminé, ou les cours plutôt. Travailler aussi dûr chaque jour lui prenait tant d'énergie!... Son sac carreauté noir et blanc commençait à lui faire un mal de chien à l'épaule. Elle essaya néanmmoins d'ignorer la douleur, prenant calmement le chemin qui menait à sa salle commune. Elle ballaya le couloir des yeux... Mais ou était donc Mary? Et Alex? Elle n'avait pas vu son petit ami de toute la journée. Elle les chercha des yeux mais abandonna aussitôt. Elle était bien trop épuisé pour cela.
Et merde, sa douleur à l'épaule lui faisait de plus en plus mal! Elle posa son sac et s'assit par terre un moment, en plein couloir, dos contre le mur. Petit à petit, le couloir du deuxième étage commença à se vider... Les élèves partait tous... et ce fut bientôt désert. Alors qu'elle se relevait, elle entendit une voix de féminine lancer :

-PUTIN DE MERDE ! Ils en branlent pas une que j'me casse la gueule dans c't'endroit d'crevards ! Bord...

La gryffondor fronça des sourcils, et se rendit vers l'endroit ou elle avait entendu ainsi crier. Arrivé devant un imposant escalier, elle apperçut une jeune fille blonde qu'elle ne connaissait pas, apparrement étaler par terre. Sûrement avait-elle trébucher? Meredith accourut pour l'aider à se relever. Enfin debout, elle remarqua par son blason que la jeune fille blonde était à Poufsouffle. Meredith lui demanda alors :

-Es-ce que tu vas bien? T'as trébucher hein? Pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sowert
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Emma Sowert


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 29
Baguette : poil de licorne, 32 cm, bois de cerisier
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Une araignée :/
Ascendence : Sang-pur =D
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier
Âge: J'ai 1000 ans et des poussières monsieur =D
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

Seule enfin presque...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin presque...[Libre]   Seule enfin presque...[Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:07

La chaîne lui lasserait le pied. Elle avait sûrement la marque de la grosse chaîne...Pourquoi ça devait tout le temps tomber sur elle ? En plus, au bout de la chaîne il y avait une sorte de gros boulet, comme pour les prisonniers dans les films ! Les cachots n'étaient pas rassurants, mais elle avait passée 6 ans ici, alors ça n'allait pas être un petit fantôme ou un squelette qui irait lui foutre la frousse !
La baguette dans les mains, le coeur battant. Elle était larguée...Il faisait noir complet et on ne voyait rien ! Aah oui c'est vrai, la baguette pouvait éclairer...


- Lumos.

Un jet de lumière apparut ce qui était nettement suffisant pour prendre la chaîne des mains et la tatonner pour voir son début. Emma la longea et tomba sur une sorte de bras squeletique, elle passa sa baguette vers sa tête et fit une grimace. Enfin bon, il était mort, il n'allait pas lui faire de mal !
La chaîne était accrochée au mur, enfin peut-être au corps, Emma ne voyait rien et ça l'embètait beaucoup !

Elle bougea un peu du squelette et posa sa baguette sur l'entremelage de la chaîne et de sa jambe.


- Lashlabaask !!

La chaîne se brisa en mille morceau et Emma fut légèrement projetée. Les mains sur la tête elle entendit la porte s'ouvrir...De la lumière enfin ! Elle essaya de voir qui entrait mais elle était trop éblouie. La Poufsouffle cherchait désespèrement sa baguette mais en vain, celle-ci avait du partir des mains d'Emma.

-Es-ce que tu vas bien? T'as trébucher hein? Pas trop mal?

Emma la regarda. Une sorte de punk qui la mattait. Assez mignonne à Gryffondor. Plus jeune que Emma, ça se voyait.
La 6ème année attrapa sa main durement et se releva morte de honte.


- Nan c'est bon, maintenant dég....

Emma se retena de lui en foutre et de lui crier de dégager, cette jeune Gryffondor ne lui avait rien fait. Elle lui demandait juste comment ça allait...

- J'ai perdu ma baguette aide-moi à la retrouver s'te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule enfin presque...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule enfin presque...[Libre]   Seule enfin presque...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule enfin presque...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤. Vice Versa # :: Poudlard :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser