*¤. Vice Versa #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bethany Lowell
Perfect Fondatriice/Serpy/5ème Année/Batteuse
Perfect Fondatriice/Serpy/5ème Année/Batteuse
Bethany Lowell


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Quoi? Tu veux découvrir ma réserve de nutella?
Humeur : Grrr! Je vais te mordre, te déchiqueter la tête!
Baguette : Bois de rose 25 cm, crin de licorne
Patronus : Une loutre
Epouvantard : Eeeeeh! Tu est bien curieux pour quelqu'un d'ignorant!
Ascendence : Sang pur, pour sur!
Date d'inscription : 09/07/2008

Dossier
Âge: 14 ans
Affinités:
Sort préféré: Lumos

J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Empty
MessageSujet: J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^)   J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:50

Le train avait accosté le quai de Pré-au-lard hier soir. Bethany avait assisté à la répartition et écouté le discours du vieux fou d'un oreille distraite, et elle avait peu mangé. La jeune femme était descendu discrètement dans son dortoir, et avait discuté longuement avec les filles de sa maison, Hermione, Gaby, etc... et avait rit pendant toute la nuit. Elle était fatiguée...
Le lendemain matin, elle s'était vêtue de son uniforme et était montée à la grande salle où elle avait mangé un copieux petit déjeuner en compagnie de ses amies.
On leur distribua l'emploi du temps et elle y jeta un bref coup d'oeil. Elle démarrait la journée avec la métamorphose, et la grosse vache de McGoway. Comme toute les années depuis 5 ans, elle sortie dans le parc pour observer les remous du lac quelques minutes avant son premier cours de l'année. Il n'y avait absolument personne. Désert.


Bethany s'installa contre un arbre et pencha sa tête en arrière. Elle était fatiguée.

*Je déteste Poudlard* pensa-t-elle.

[Sorry pas d'inspiii]
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250008210
Luciana Acampora
Serpy/5ème Année
Serpy/5ème Année
Luciana Acampora


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans vu que je suis en 5 ème année
Affinités:
Sort préféré: Stupéfix

J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^)   J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:02

( je peux ? )

Une silhouette avait elle aussi suivit la répartition avec ennui la veille et avait été a la limite de sombrer dans un sommeil réparateur, en effet ce n'était pas avec elle ne savait combien de gamin de 11 ans piallant de partout qu'il allait a Poudlard que l'on pouvait dormir, a moins de s'appeler Weasley. Enfin bref, La brune en question était partit a toute vitesse une fois la répartition terminé , ne prenant avec elle qu'un sandwich pour plutard , elle était allé se coucher sans oublier auparavent de demander le mot de passe, elle ne comptait pas se retrouver planter devant l'entrée sans savoit quoi dire et par la même occasion se taper la honte
Luciana était assez secrète et ne parlait pas a grand monde même dans sa maison, elle ne connaissait les autres que parce qu'elle entendait leur nom tout les jours lors des cours, enfin bref, vive sa vie sociale quoi !! Surtout que ses parents la tenait a l'oeil cette année, après tout ils gouvernaient son futur comme ils disaient. Elle était rentré dans le dortoir ou se trouvait Granger, Lowell et Delacourt, elle les appelait par leur nom de famille parce qu'elle ne les connaissait pas et la seule fois ou elle avait rencontré Granger cela avait fini par envoyer les deux filles a l'infirmerie avec 50 points en moins, alors ....

Elle n'était passé que pour déposer quelques affaires , pour cela elle avait du se faufiler au milieu de première année qu'elle avait violement envoyé promené sous l'oeil appréciateur des plus agés, qu'elle avait fusillé du regard, il n'avait aucun droit de la regarder surtout eux, elle n'aimait pas vraiment les 7ème année, car il se prenait déjà pour des serviteurs si vous voyez ... Et réduisait la plupart des autres membres de leur maison a pas plus haut qu'un esclave ou qu'un elfe de maison
Enfin bref, la verte et argent était ressortit en évitant Lowell qui lui barrait le chemin et était allé passé la nuit dans le parc comme elle en avait l'habitude, elle s'y trouvait encore quand des bruit de pas lui apprirent qu'elle n'était pas seule, ce qui lui fit penser qu'elle n'était pas aller en cours ce matin
Elle resta dans l'arbre ou elle se trouvait et repéra Lowell assise non loin d'elle, elle ne descendit pas et se contenta de rester assise sur sa branche regardant ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Lowell
Perfect Fondatriice/Serpy/5ème Année/Batteuse
Perfect Fondatriice/Serpy/5ème Année/Batteuse
Bethany Lowell


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Quoi? Tu veux découvrir ma réserve de nutella?
Humeur : Grrr! Je vais te mordre, te déchiqueter la tête!
Baguette : Bois de rose 25 cm, crin de licorne
Patronus : Une loutre
Epouvantard : Eeeeeh! Tu est bien curieux pour quelqu'un d'ignorant!
Ascendence : Sang pur, pour sur!
Date d'inscription : 09/07/2008

Dossier
Âge: 14 ans
Affinités:
Sort préféré: Lumos

J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^)   J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:28

Bethany était adossée contre l'arbre, perdue dans ses pensées, lorsqu'elle entendit des bruits non loin d'elle. Elle tourna la tête et apercut Luciana Acampora, une fille de son année et de sa maison, non loin d'elle. Elles ne se connaissaient pas vraiment, et elle ne l'avait jamais vraiment vue, et jamais parlé. Mais elle se doutait qu'elle ne l'aimerais pas vraiment.D'après ce qu'elle avait entendu, toutes deux étaient opposées. Acampora s'était déjà battue avec une de ses amies, Granger.

Elle leva la tête et cria:


"Je sais que je suis belle, Acampora, mais soit tu viens me parler, soit tu t'en va de mon coin. J'étais là avant!"

Satisfaite, elle sourit et rabaissa la tête.

[Punaiiiise pas d'inspiiii]
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250008210
Luciana Acampora
Serpy/5ème Année
Serpy/5ème Année
Luciana Acampora


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans vu que je suis en 5 ème année
Affinités:
Sort préféré: Stupéfix

J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^)   J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:38

[ c'est pas grave xD ]

Perdue dans ses pensées la brunette des Vert et argent ignora totalement Lowell qui venait de lui parler bien qu'elle est entendue ce qu'elle venait de lui dire, Lu' secoua la tête et remit en place un mèche rebelle. Finallement elle embla décider quelques chose et posa son regard turquoise sur l'autre Serpentard, un léger sourire au lèvres, Luciana fixait l'autre Serpy avec mépris et moquerie, elle ne l'aimait pas et n'aimait pas sa facon de faire et d'agir et surtout elle ne savait pas dans quel camp était Lowell, elle ne pouvait donc pas lui parler, En guise de réponse a Bethany, la brune haussa les épaules dans un petit mouvement moqueur et répondit d'une voix neutre

- Tu n'es pas la plus belle et je suis la depuis hier soir Lowell, quand on ne sait pas on se tait

La 5ème année venait de prononcer sa plus longue phrase depuis au moins 6 mois, en effet elle ne parlait pas beaucoup et cela pouvait étre problématique dans certaines matières mais Luciana s'en fichait, elle maitrisait a peu près les informulés et de toutes facon ce qu'on apprenait a Poudlard ne lui servirait a rien pour plutard
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^)   J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:43

La veille, c'était la rentrée, Gabrielle avait écouté la répartition de tout les nouveaux premières années.
Elle avait distraitement écouté le discours énervant comme chaque année que se fesait un plaisir de répéter Dumbledore pour leur ''Souhaiter bienvenue''. Elle n'avait presque rien mangé. Gabrielle, Hermione et Bethany était aller ensemble dans leur dortoir. Elles avaient discuté de tout et de rien la convsation avait dériver sur Malefoy et sa bande. Acampora, Luciana Acampora était arriver dans le dortoir alors qu'elles se moquaient de Pansy Parkinson... Luciana n'était venue que pour déposer ses choses.
Le lendemain Gabrielle s'était réveiller mais Bethany n'était plus là. Elle se lança a sa recherche.


-Je sais que je suis belle, Acampora, mais soit tu viens me parler, soit tu t'en va de mon coin. J'étais là avant!

Lançait Lowell a l'intention de Luciana.

- Tu n'es pas la plus belle et je suis la depuis hier soir Lowell, quand on ne sait pas on se tait

Ohh! Elle a le sens de la répartie!

-Hey! Bethy!!

Gabrielle s'avançat vers sa meilleure amie.

-Salut Acampora!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Lowell
Perfect Fondatriice/Serpy/5ème Année/Batteuse
Perfect Fondatriice/Serpy/5ème Année/Batteuse
Bethany Lowell


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Quoi? Tu veux découvrir ma réserve de nutella?
Humeur : Grrr! Je vais te mordre, te déchiqueter la tête!
Baguette : Bois de rose 25 cm, crin de licorne
Patronus : Une loutre
Epouvantard : Eeeeeh! Tu est bien curieux pour quelqu'un d'ignorant!
Ascendence : Sang pur, pour sur!
Date d'inscription : 09/07/2008

Dossier
Âge: 14 ans
Affinités:
Sort préféré: Lumos

J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^)   J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:10

- Tu n'es pas la plus belle et je suis la depuis hier soir Lowell, quand on ne sait pas on se tait

Bethany allait éclater de rire mais elle fut coupée par sa meilleure amie qui arrivait en courant.

- Hey! Bethy!

*Aaaaah, très chère Gabychou... Toujours la quand on a besoin d'elle!* pensa Bethany

Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis leurs première année. Elles s'entendait très bien et passaient le plus clair de leurs temps à discuter de tout et de rien, et partagaient leurs vacances.


-Salut Acampora! dit Gabrielle

- Ce n'est pas parce que tu dors dans le parc comme un chien que tu as le droit de ME pomper l'espace.

Lança finalement Bethany
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250008210
Luciana Acampora
Serpy/5ème Année
Serpy/5ème Année
Luciana Acampora


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans vu que je suis en 5 ème année
Affinités:
Sort préféré: Stupéfix

J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^)   J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:18

Alors que Luciana allait se replonger dans des pensées qui n'appartenait qu'a elle, elle fut coupé par une voix provenant d'une nouvelle venue qui a son grand malheur la salua

Salut Acampora!

La Brune répondit a cette salutation par un hochement de tête neutre, Gabrielle était beaucoup plus vivable que Bethany, en effet elle le savait car elle était en binome avec Gabrielle en potion depuis la première année et c'était la seule personne a qui elle témoignait ne serais ce qu'un peu d'intérêt

- Ce n'est pas parce que tu dors dans le parc comme un chien que tu as le droit de ME pomper l'espace.

La Brune reporta son regard sur Lowell qui venait de lui répondre

- Mieux vaut dormir dans le parc que dans le dortoir d'une chienne Lowell, et c'est toi qui a commencé a pompé l'espace ou j'était, alors aprend a te la fermer un peu si tu veux pas perdre plus de neurone que ceux qu'il te reste
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^)   J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:29

Luciana lui répondit d'un signe de tête. Elle et Acampora se.. supportait. Gabrielle la trouvais sympathique. Elle avait cour de potions en commun et elles s'en sortait bien.
Bethany, piquer au vif répondit méchament:


- Ce n'est pas parce que tu dors dans le parc comme un chien que tu as le droit de ME pomper l'espace.

Et après Bethany irait-lle se plaindre que Luciana est une vache? Si oui, Gabrielle ne serait pas d'accord, Bethy l'avait tout de même bien chercher.

- Mieux vaut dormir dans le parc que dans le dortoir d'une chienne Lowell, et c'est toi qui a commencé a pompé l'espace ou j'était, alors aprend a te la fermer un peu si tu veux pas perdre plus de neurone que ceux qu'il te reste.

Ce que Luciana avait répondue n'avait pas plus d'élégance que ce qu'avait répondu Bethany.
Après tout, elles ne s'entendaient pas, que pouvait-on y changer? Rien. Gabrielle voulut stopper les hostiliter et lança:


-Bon, vous allez mieux? Ça vous a fait du bien de vous lancer des insultes? Oui? Et bien parfait. Oubliez-vous et ignorez-vous.


Wahoou peut-être qu'elle était une Poufsouffle dans une autre vie, qui sais?

*Ah, Bethy, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais ça m'énerve un peu ces disputes!, pensat Gabrielle*
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Lowell
Perfect Fondatriice/Serpy/5ème Année/Batteuse
Perfect Fondatriice/Serpy/5ème Année/Batteuse
Bethany Lowell


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 30
Localisation : Quoi? Tu veux découvrir ma réserve de nutella?
Humeur : Grrr! Je vais te mordre, te déchiqueter la tête!
Baguette : Bois de rose 25 cm, crin de licorne
Patronus : Une loutre
Epouvantard : Eeeeeh! Tu est bien curieux pour quelqu'un d'ignorant!
Ascendence : Sang pur, pour sur!
Date d'inscription : 09/07/2008

Dossier
Âge: 14 ans
Affinités:
Sort préféré: Lumos

J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^)   J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:23

Bethany comprit bien vite que cela ne sevait à rien de se battre avec la jeune femme. Et encore plus lorsque sa meilleure amie Gaby intervint très serieusement:

-Bon, vous allez mieux? Ça vous a fait du bien de vous lancer des insultes? Oui? Et bien parfait. Oubliez-vous et ignorez-vous.

Oui. Gabrielle avait raison. Pour une fois (looool).

- Ouais Gaby. Tu as raison. Les cours vont bientôt commencer de toutes façons.

Vu le regard que lui lançait Gaby, elle su qu'elle pensait qu'elle allait lui en vouloir.

*T'inquiète Gaby! C'est pa grave... Les femmes se comprennent un point que les hommes ne peuvent pas imaginer*

Elle lui fit un clin d'oeil et lui souri, pour ressortir son regard noir et dédaigneux devant la Clodo Serpy.

- De toutes façons, je ne me fais pas d'illusion sur le sort de mes neurones... alors qu'il va de soi que ton dernier t'a déjà obligé à faire ton deuil depuis un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250008210
Emma Sowert
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Emma Sowert


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 29
Baguette : poil de licorne, 32 cm, bois de cerisier
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Une araignée :/
Ascendence : Sang-pur =D
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier
Âge: J'ai 1000 ans et des poussières monsieur =D
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^)   J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:10

Non, non tu ne m'auras pas sale réveil ! Oui je sais je t'éteinds avant de ma réveiller car je suis de mauvaise humeur et pas fatiguée !

Emma se réveilla, en rogne, ce petit Gryffondors l'avait poussée, ce morveux l'avait regretté...Un coup de pied au cul et ce mec avait volé plus loin !
Comme, Emma aimait se faire bousculer, putin elle en avait des boutons qui poussait au jambes !
La Poufsouffle se leva en vitesse, presque a en crier ! Elle s'avança près du lavabo, et se regarda dans le miroir...Elle avait du mascara étalé sur le visage et les cheveux en bataille...Ce mec allait crever.
Elle pris une douche gelée et s'habilla d'un short en jean et d'un débardeur violet. Puis elle se déméla les cheveux avec beaucoup de courage....Ce mec allait étouffer.
Elle s'attacha les cheveux en une haute queue de cheval, elle partit manger.
Le repas était un des plus écoeurant de sa 6ème année...Ce mec allait le payer.
Emma avait besoin d'air, trop de mecs personnes autour d'elle, ça lui donnait chaud...Ce mec allait mourir.

Elle sortit en courant et en poussant les premières années qui étaient rangés comme des coincés par là.
La Poufsouffle entra dans le parc et respira une énorme bouffée d'air...Aah il n'y avait personne !
Elle grimpa dans l'arbre et s'y endormie, comme par hasard...Elle entendit du bruit et des filles qui se disputaient, Gabrielle et ses amies...
Emme s'était réveillée et commençait à en avoir marre de la fille qui squattait son arbre...


- Bon écoute Acampora, si tu dors ici, c'est que tu préfère autant les poubelles, alors fais pas chier et dégage, 6 ans que je m'approprie les branches de cet arbre, et celui qui bouge pas se prends une baffe dans la gueule !

Quand Emma était énervée, il ne valait pas la contrarier d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^)   J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'metterais pas de titre ( Bethany, Luciana, Gabrielle et Emma ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethany Lowell (Fondatrice)
» Luciana Acampora
» Luciana Acampora [Serpy]
» Gabrielle Fowl
» Gabrielle Fowl [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤. Vice Versa # :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser