*¤. Vice Versa #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Sowert
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Emma Sowert


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 29
Baguette : poil de licorne, 32 cm, bois de cerisier
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Une araignée :/
Ascendence : Sang-pur =D
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier
Âge: J'ai 1000 ans et des poussières monsieur =D
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Empty
MessageSujet: Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby']   Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:42

10 heures, le réveil sonnait déjà. Emma se releva le souffla coupé. Ça commençait mal, elle venait de faire un horrible cauchemard de son enfance ! Ça lui revenait de temps en temps...
Les cours ne commençaient qu'à 13 heures cet après-midi mais Emma voulait se préparer. 6 ans passés dans cette école. 6 ans à se prélasser dans son lit et à se ramasser des notes nazes !
Voilà Emma Sowert se levait péniblement encore une fois, et bien sûr, ne fit pas son lit...Elle était bien de trop feignante pour ça...C'était clair !
Une fois debout, elle ouvrit bien grand la fenêtre pour aérer un peu. Ça sentait l'essens et presque même la cigarette si on voulait...
Elle s'approcha de la salle de bain et prit un bain rafraîchissant...C'était bon, toute ses bulles et cette mousse sur sa peau. Elle se sentait bien.
Puis le temps en décidait, il était de sortir de l'océan de savon et de s'habiller ! Rien de bien beau, une robe blanche avec des petites fleures noires, la robe était dos-nus et elle avait un décolleté....Mais Emma changea d'avis car si elle passait faire un tour à Pré-au-Lard il fallait mettre quelque chose de plus "sur".
C'était donc un T-shirt et un jean qui allait être portés cette fois-ci !

Emma souria et passa au "coiffage", la brosse dans les mains luttant contre ses boucles dorées. Rien à faire ! C'était trop bouclé pour peigner, tant pis ! Elle s'attacha les cheveux en une tresse et se maquilla par la suite.
Elle sortit de la salle commune et alla manger à la Grande Salle.
Un petit déjeuner copieux certes ! La table des Poufsouffles était vide...Mais Emma finit vite son assiette.

Une fois au parc Emma plongea sur l'herbe verte...Fallait l'avouer, Emma avait tout ! Une famille ni pauvre ni riche, de bons amis, de beaux vêtements, de quoi s'amuser....non il lui manquait UNE seule chose : Un petit ami...
Le collège était désert ! Pas un seul garçon intéressant en vue ! Non Emma ne voyait absolument rien de comestible...Un blond aux yeux bleus si c'est trop demander ! J'vous jure...

Emma se leva et courut vers le portail de l'école puis transplana vers Pré-au-lard.
Arrivée là-bas elle marcha le long de la ruelle et aperçu un bistro où elle n'avait jamais mis les pieds avant. La Poufsouffle ouvrit la porte et s'asseya à une table. Voyant qu'aucun serveur ne se décidait à venir vers elle, Emma se dirigea au comptoir où de gros porcs la sifflait avec enthousiasme !


- 1...

Elle s'interrompit, une fille qu'elle connaissait venait d'entrer dans le bar et semblait tout aussi paumée par les sifflements de gros tas d'graisse et de bière qui était assis sur les tabourets.

- 2 bières au beurre et qu'ça saute !

Emma attrapa les bières et fit signa à la fille de la rejoindre à une table isolée, elle lui tendit la bière et s'asseya.
Enfin la discussion pouvait commencer...Sauf que les sifflements ne s'arrêtaient pas !


- Dur, dur d'être belle...Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Empty
MessageSujet: Re: Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby']   Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:05

Un matin comme les autres depuis cinq ans, on se lève, on se douche s'habille, se coiffe et se maquille et finit par déjeuner ou pour certain on fini son jeûne compulsif.
Certaines on même tendances à se... vidé après un copieux repas. Gabrielle, elle ne ferait jamais ça. Être belle s'était tout naturel pour elle, après tout, une demie-vélane ne passe jamais inaperçue.
Tu te lèves et c'est tout tu fait bien ce que tu veux après certain passe leur temps dans leur lit avec un garçon plus ou moins sexy, ça dépend comment tu vois les choses. Nan, je rigoles.

Gabrielle se lève, onze heures, la grâce matinée. Tout ce qu'il lui manque dans son lit c'est un beau mec. Elle se mit à rire en pensant à cela. Après tout, elle avait le choix, tout les gars rêves d'elle pendant que les filles crèvent de jalousie en la regardant. C'est juste la qualité qui manque pour certains.

Gabrielle prend sa douche. L'eau chaude sur sa peau lui donne de l'énergie. Elle s'habille, la robe verte licou ou son jean taille super basse avec un t-shirt sexy avec un décolleté qui met en valeur son physique avantageux? Elle opte pour le jean et le t-shirt. Son pantalon laisseras simplement paraître le tribal avec ses initiales qu'elle a dans le bas du dos.
Gabrielle se sèche les cheveux et les applatient de quelques coup de brosse à cheveux. Elle se fait deux tresses et va déjeuner dans la salle commune.
La table des Serpentards est assez pleine. Elle avale quelque boucher d'un plat ou deux et part vers Pré-Au-Lard.

Elle passe devant les boutiques mais se retient de tout acheter malgré le fait qu'elle en a les moyens. Elle s'arrête plutôt vers La tête de Sanglier. Un bar ou on peut boire se qu'on veut. Tant qu'on veut. Gabrielle s'arrête devant la porte et entra.



- 1...

La jeune femme au bar s'interrompît...

- 2 bières au beurre et qu'ça saute !

La fille lui fit signe vers une table isolée.

- Dur, dur d'être belle...Je me trompe ?

Gabrielle sourit et s'assit à la table et sans se faire prié elle attrapa la bierreaubeurre et bu un gorgé.

-Comme toujours Emma.

La demie-vélane se tourna vers les hommes qui les sifflaient et demanda:

-Vous nous donner combien si on s'embrasse?, dit-elle en se pointant et pointant Emma du doigt.

Elle se tourna vers Emma en rigolant et lui assurant que s'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sowert
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Emma Sowert


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 29
Baguette : poil de licorne, 32 cm, bois de cerisier
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Une araignée :/
Ascendence : Sang-pur =D
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier
Âge: J'ai 1000 ans et des poussières monsieur =D
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Empty
MessageSujet: Re: Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby']   Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:05

Deux belles filles dans un bar qui se payent des bières pour passer le temps.
Mais quel banalité ! De nos jours, on ne fait plus de fête foraines, de train-fantôme...De beau blond ! Emma en rêvait, le beau musclé, canon qui s'approcherait d'elle et lui disait " T'as d'beaux yeux tu sais ?". La 6ème année en pleurerait de joie, et aussi l'embrasserait passionnement...

Les deux filles étaient assises à une table et entamait leur discussion. Tout les pauvres du coin étaient rassemblés ici et les regardaient étrangement. Bon ok, elle étaient belles mais pas la peine d'en faire un plat !
C'était pas leur faute si elle étaient des sex-symbols !
MOUAHAHAHA

-Comme toujours Emma.

Emma imita Gabrielle et bu une gorgée de la bouteille. Elle souri, depuis tout le temps que Gabrielle et Emma se connaissaient. Em' avait juste 1 ans de plus qu'elle mais l'appréciait beaucoup ! A vrai dire, la Poufsouffle traînait souvent avec des verts et argents...Une pure Poufsouffle méchante !


-Vous nous donner combien si on s'embrasse ?

Emma la regarda de haut et lui dit d'un ton charieur :

- Je te nommerais bien reine des paris nuls à chier, Gabrielle. Bien sûr, 2 vélanes se bécotant, on pourrait se faire une fortune, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Empty
MessageSujet: Re: Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby']   Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:13

Elle s'attendait bien à ce que Emma lui réponde du tact au tact avec sarcasme, et elle eu raison:

- Je te nommerais bien reine des paris nuls à chier, Gabrielle. Bien sûr, 2 vélanes se bécotant, on pourrait se faire une fortune, non ?

Hahahaha. Un fortune? Comme si Gabrielle en avait besoin.

-Merci bien Em', mais pour la fortune, j'en ai vraiment pas besoin, je t'assure. C'était pour rigoler!

Elle lui fit un clin d'oeil et lança un sourire ravageur aux garçons de Poudlard de son année assis à une table un peu plus loin.
Gabrielle pris une autre gorgé et mis ses deux coudes sur la table. Elle se tourna vers Emma:


-Quoi de neuf?, lançat-elle.

Elle ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui, peut-être qu'elle pourrait lui proposer d'aller faire les boutiques avec elle? Bref, il n'y avait rien a rajouté. Si? Alors dite-le, car Gabrielle, elle ne savait plus quoi dire! L'ennuie mortel. Rien a foutre, elle attendit la réponse de Emma avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sowert
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Emma Sowert


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 29
Baguette : poil de licorne, 32 cm, bois de cerisier
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Une araignée :/
Ascendence : Sang-pur =D
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier
Âge: J'ai 1000 ans et des poussières monsieur =D
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Empty
MessageSujet: Re: Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby']   Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:56

Gabrielle et Emma se connaissaient bien et à vrai dire, elles étaient bonnes copines. Emma était une des filles qui étaient dans une des autres maisons que Serpentards, mais elle était toute aussi méchante...Gabrielle avait eu la chance d'être à Serpentard. Mais à vrai dire, Emma était la plus vieille Poufsouffle alors...

-Merci bien Em', mais pour la fortune, j'en ai vraiment pas besoin, je t'assure. C'était pour rigoler!

Oui, Gabrielle faisait partie d'une des grandes familles bourgeoise, enfin d'après se qu'on disait...Emma n'y croyait pas trop. C'était peut-être vrai ou peut-être faux !

- Ça je le savait Gab', t'inquiète je ne suis pas comme ses Gryffondors, à l'affût du moindre sarcasme et du moindre danger...Pathétique...

Oui mais bon, les Gryffondors étaient bien souvent élégant...Oui même très sexy quelque fois ! Il fallait l'avouer Drago Malfoy était un des plus beaux Gryffondors. Mais il n'attirait pas vraiment Emma....Mais il tapait dans l'oeil de Gabrielle, à en parier !

-Quoi de neuf ?

Un ennui mortel plainait au dessus d'elles...Bon fallait engager la conversation.
Emma lui lança un regard noir, enfin un regard habituelle qu'elle lançait à chaque fois et que Gabrielle ne trouvait pas si terrible vu qu'elle était bien habituée !


- Au fait Gabrielle...T'as vu le p'tit Malfoy qui traîne au collège...Il tirait vraiment à ravir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Empty
MessageSujet: Re: Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby']   Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:26

-Merci bien Em', mais pour la fortune, j'en ai vraiment pas besoin, je t'assure. C'était pour rigoler!

- Ca je le savait Gab', t'inquiète je ne suis pas comme ses Gryffondors, à l'affut du moindre sarcasme et du moindre danger...Pathétique...

Elle lui fit un sourire. C'était bien vrai que les Gryffondors avaient tendances à ne pas comprendre très vite.

-Quoi de neuf ?

Elle ignora sa question et dit plutôt:

- Au fait Gabrielle...T'as vu le p'tit Malfoy qui traîne au collège...Il tirait vraiment à ravir, non ?

-Évidemment que je l'ai vu. Pas facile à manquer toujours avec sa bande...Et tous les beaux mecs me vont, dit-elle à la blague.


(Désolée si c'est court, mais mon clavier est très lent)
Voulant se ''venger'', elle ripostat:

-Et, toi, t'as vu Potter? Il était avec moi tout à l'heure, elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sowert
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Emma Sowert


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 29
Baguette : poil de licorne, 32 cm, bois de cerisier
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Une araignée :/
Ascendence : Sang-pur =D
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier
Âge: J'ai 1000 ans et des poussières monsieur =D
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Empty
MessageSujet: Re: Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby']   Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:59

Harry Potter, le riche et célèbre survivant. Ce mec était une mascotte et était très beau garçon...Mais pour l'instant Emma préférait se tenir à l'écart des hommes, car Emma était elle même un sex symbol et ne voulait pas attaquer tout de suite...

-Évidemment que je l'ai vu. Pas facile a manquer toujours avec sa bande...Et tout les beaux mecs me vont !

Emma la regarda méchamment :

- Belle, blonde et à Serpentard...je suis les deux première chose mais je suis tombé dans la plus paumée des maisons à cause d'une arrière pensée quand le choixpeau a été posé sur mon crâne ! Si seulement j'étais à Serpentard, j'aurais plus de charisme, et à Serpentard c'est plus facile de draguer !

Monde cruel, et bien sûr Emma était tombé dessus...

-Et toi, t'as vu Potter? Il était avec moi tout à l'heure

Emma fut surprise :

-Tu traîne avec ce genre de garçon, aah la bonne blague ! N'empêche Gabrielle, tu pourrais te mettre un peu plus de maquillage et l'ouragan Malfoy ne t'échapperait pas !

Emma aimait donner des conseils à ses amies, enfin la mode ça la connaissait ! Ce n'était pas une fashion-victime ni une pétasse...C'était une fille qui aimait s'habiller correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Empty
MessageSujet: Re: Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby']   Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:21

Emma regarda Gabrielle méchamment et lui répondit:

- Belle, blonde et à Serpentard...je suis les deux première chose mais je suis tombé dans la plus paumée des maisons à cause d'une arrière pensée quand le choixpeau a été posé sur mon crâne ! Si seulement j'étais à Serpentard, j'aurais plus de charisme, et à Serpentard c'est plus facile de draguer !

Gabrielle devait bien avouée que Emma aurait fait une très bonne Serpentarde. C'est dommage de perdre une fille qui a du potentiel, mais bon. Même qu'Emma était plus méchante que la plupart des filles verte et argente.

-Et toi, t'as vu Potter? Il était avec moi tout à l'heure

Emma semblais surprise:

-Tu traîne avec ce genre de garçon, aah la bonne blague ! N'empêche Gabrielle, tu pourrais te mettre un peu plus de maquillage et l'ouragan Malfoy ne t'échapperait pas !

Gabrielle était presque insultée par la remarque d'Emma a propos de Potter qui était depuis longtemps son ami.
Elle lui lança un regard noir et répondit:


-Comment ça ''ce genre de garçon''? Tu insinue quoi par cette remarque? Et, si je met plus de maquillage, je vais avoir l'air d'un clown, alors...

Puisqu'elle n'était pas rancunière avec ses amis, elle décida d'attendre la réponse, mais affichait tout de même un bref sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sowert
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Emma Sowert


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 29
Baguette : poil de licorne, 32 cm, bois de cerisier
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Une araignée :/
Ascendence : Sang-pur =D
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier
Âge: J'ai 1000 ans et des poussières monsieur =D
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Empty
MessageSujet: Re: Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby']   Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:55

Harry Potter...Divinement mignon et très viril. Serpentard à ses heures perdues, Emma l'observait. Emma l'idolait ! Il avait tout pour plaire, ah si...ses lunettes n'était pas vraiment très mignonne ! Mais Emma attendait que d'autre garçons se pointent ! On ne sait jamais...

-Comment ça ''ce genre de garçon''? Tu insinue quoi par cette remarque? Et, si je met plus de maquillage, je vais avoir l'air d'un clown, alors

C'est vrai que Gabrielle ne sortait jamais sans maquillage, enfin à 15 vous savez...Emma ayant elle même 16, elle était peut-être moins prévoyante !
C'était dans la nature d'Emma, de rabaisser les autres à elle et des les trouver horrible et sans intérêt ! Mais...il ne fallait jamais croire ce qu'elle disait. C'était souvent faux.


- Aah, oui c'est vrai...euuh... répondit-elle gênée, j'insinue que....

Voyant que Gabrielle la regardait intensément, juste dans le but de la faire avouer -ce que faisait tout le temps Gabrielle, et Emma bien entendue avouait...à chaque fois :

-Rooh c'est bon t'as gagné ! Potter est craquant, mais ça se trouve, un mec va venir pointer son nez et je tomberais sous son charme, voilà ! Je reste méfiante, je le matte de loin...

Sacrée Gabrielle !

[ Désolée poste court pas d'inspi =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacourt
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Admine Sadique-Folle/Serpy/5è Année/Gardienne
Gabrielle Delacourt


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Tu me donnes quoi en échanges si je te le dit?
Humeur : Pourquoi tu veut savoir ça?!?! **Regard méfiant**
Citation : Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi...
Baguette : Elle est en bois de séquoia. Elle mesure 37 cm et contient une plume de phénix.
Patronus : Chat
Epouvantard : Détraqueur
Ascendence : Sang-Pur
Date d'inscription : 11/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Empty
MessageSujet: Re: Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby']   Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:24

- Aah, oui c'est vrai...euuh... , bafouilla Emma, j'insinue que....

Il y eu un petit moment de silence, très bref. Emma allais avouer ce qu'elle insinuait, Gabrielle en était persuadée.

-Rooh c'est bon t'as gagné ! Potter est craquant, mais ça se trouve, un mec va venir pointer son nez et je tomberais sous son charme, voilà ! Je reste méfiante, je le matte de loin...

Le sourire narquois de la demie-vélane se changea en un sourire victorieux. La Poufsouffle avait avoué!
Potter l'intéressait réellement.

-Ahaha!! Je le savais!, chantonnât-elle.

Elle était très fière d'avoir eu raison. Elle était sure que c'était pour cela qu'elle le regardait si souvent. Et qu'elle s'intéressait aux conversations parlant de lui... Il lui plaisait. Manque plus qu'à savoir si elle lui plaît.

[Smile Le mien est pire.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sowert
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Admine/Pouffy/6è Année/Attrapeuse
Emma Sowert


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 29
Baguette : poil de licorne, 32 cm, bois de cerisier
Patronus : Un aigle
Epouvantard : Une araignée :/
Ascendence : Sang-pur =D
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier
Âge: J'ai 1000 ans et des poussières monsieur =D
Affinités:
Sort préféré: Sectumsempra

Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Empty
MessageSujet: Re: Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby']   Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:23

-Ahaha !! Je le savais !

** Rira bien qui rira le dernier Delacourt ! **

Emma affichait une moue vexée, elle détestait avouer ses sentiments, c'était le genre de fille à garder tout pour elle et à ne rien partager de sa vie, même pas une seule confidences ! Mais Gabrielle était une Serpentarde, ça faisait de l'effet...

- Mouais...Bon Gab', si on allait autre part ?

Le bar n'était pas si accueillant, et le serveur était super bizarre ! Il regardait de gauche à droite et n'avait rien de particulier à laver ou a compter.
Bizarre...


- Bon, j'ai 2 gallions et 5 mornilles et quelque noises. La bierraubeurre et à combien déjà ?

Voilà ce qui arrivait quand on dépensait sans arret et qu'on ne retirait pas à Gringotts ! Emma était assez bourgeoise, de sang-pur et la honte de la famille. Enfin la deuxième ! Elle avait un frère lui aussi mais à Gryffondor. Sa famille était entièrement à Serpentards, et il n'appréciait pas du tout Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Empty
MessageSujet: Re: Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby']   Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit pas fameux pour quelqu'un de fameux [Gaby']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous inscrire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤. Vice Versa # :: Préaulard :: La tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser