*¤. Vice Versa #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un jour... Ils se tairont!!! (PV Gabychou F.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Serpy/5ème Année
Serpy/5ème Année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Serpy
Humeur : 15ans
Patronus : Cheval noir
Ascendence : Sans pur
Date d'inscription : 15/07/2008

Dossier
Âge: 15 ans
Affinités:
Sort préféré: Endoloris! héhé^^

Un jour... Ils se tairont!!! (PV Gabychou F.) Empty
MessageSujet: Un jour... Ils se tairont!!! (PV Gabychou F.)   Un jour... Ils se tairont!!! (PV Gabychou F.) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:57

Le parc... La tranquilitée absolu, lorsqu'on ne venait pas vous derangez sans cesse. Oui, bien sûr que je parlais des gamins braillards qui s'amusaient a ce lancer de l'eau sur la figure...

** un jour, ce sera un sort qu'ils se recevront dans la figure, rien que pour qu'ils se taisent!!!**

Non mais c'est vrai, il y avait de quoi en avoir marre... Ils étaient toujours là, a hurler comme des cochons qu'on égorgent et a faire leurs interressants. Pourtant, ils n'étaient rien du tout. Rien de chez rien du tout. Ils étaient tout simplement ridicule, ils me faisaient pitiés.
Mes parents les verraients... Je n'ose même pas imaginer leur tête. Ils avaient horreur eux aussi de ces sales gamins, surtout les moldus. Je venais d'une grande lignée de sang pur faut dire aussi... Oui, aucuns moldus ne mettaient les pieds chez nous, il serrait tué sur-le-champs. De toute façon, je voyais mal mes frères tombés amoureux de moldues. Jason, Mark et Cameron ne mettraient jamais les pieds dans la même famille qu'une moldue, c'était plus que sûr. Mes frères ont tous finis au service de Dumbledore, le plus honorable de seigneur des ténèbres. Je marchais lentement, les mains dans les poches de ma robe de sorcier. Le soleil tappait fort, j'en avais mal a la tête, mais j'avancée d'un pas normal, sans rien laisser paraître. J'entendais toujours les gamins derrière moi. Une minute plus tard, je reçu une infime goute sur l'oeil. J'etais trop contente : j'avais un pretexte pour m'approcher et leur dire deux mots, même si avant, c'était juste que je n'avais pas eu envie de bousiller ma belle voix a geuler. Donc, je m'arretais et les regardaient d'un regard meprisant. Un regard que je reservais uniquement aux sales mioches de leur genre. Je me retenais de leur lancer un sort d'assourdiato d'ailleurs. Ils étaient plus bruillant qu'un lave linge en force 10 000. Je continuais mon chemin, jusqu'a un arbre, près du bord du lac. J'enlevais mes chaussures et mes chaussettes et trempaient mes pieds dans l'eau. Je me concentrais sur le paysage pour oublier les bruits alentours. Le moindre son des gamins, ou des feuilles qui crisaient sous les pas des élèves qui marchaient dessus -car on était en Automne- ne me parvenait plus. Je sentais une paix, un silence merveilleux. Puis, tout me revins d'un coup, et j'eu l'impression que ma tête allait explosé. Je me retenais de crier de douleur et serrait les dents. Pour me calmer, je pris un livre dans mon sac et me mit à lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://college-poudlard-64.forumchti.com/index.htm?sid=418ab3f86
Gabrielle Fowl
Serpy/6ème Année
Serpy/6ème Année
Gabrielle Fowl


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dégage!
Humeur : À tuer
Citation : Si quelqu'un te déteste sans aucune raison, prouve lui qu'il a raison d'le faire
Baguette : 32 cm, bois d'if avec cheveu de vélane
Patronus : Panthère
Epouvantard : Araignée
Ascendence : Sang-pur
Date d'inscription : 23/08/2008

Dossier
Âge: 16 ans
Affinités:
Sort préféré: Patronus

Un jour... Ils se tairont!!! (PV Gabychou F.) Empty
MessageSujet: Re: Un jour... Ils se tairont!!! (PV Gabychou F.)   Un jour... Ils se tairont!!! (PV Gabychou F.) Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:08

[Excuse moi de mon retard ma petite Hermy ^^!]


J’avais déjà mal à la tête, ce matin là. Ce qui me donnait déjà envie d’écorcher tout le monde. La rentrée était déjà loin donc les blessures infligées par mes parents durant l’été avaient complètement disparues et cela me rendait heureuse parce que je n’étais plus vulnérable et que je pouvais recommencer à semer la terreur dans cette école. Mais bon ce matin là, la terreur se trouvait dans mon mal de tête… c’était assez dérangeant… Je serrais les dents pour tenter de l’oublier. Vêtue de culottes courtes TRÈS courtes et d'une camisole, je ne manquais pas, une fois de plus, d'attirer les regards. Mes longs cheveux d'une couleur semblable à l'or dans les tombeaux égyptiens volaient derrière moi tel un long voile. Je lançais des regards supérieurs à tous. Je savais que je devais porter l'uniforme, surtout aujourd'hui puisque l'on n'était pas la fin de semaine, mais j'avais un esprit de contradiction et je faisais toujours le contraire de ce que l'on me disait. Résultat: j'étais habillée en civile et j'étais fière de le faire.

Je me dirigeai vers l'extérieur du château. De mes grands yeux bleus éclatant, je lançais des regards méprisants aux gens qui se trouvaient sur mon chemin. Tout le monde me connaissait pour être un pur monstre alors pourquoi ternir ma réputation? Valait beaucoup mieux l'entretenir! Quand vous êtes craints, vous êtes respectés. J'avais comprit cela avec le temps... et bien sur j’avais gagné un très grand respect durant les 5 dernière années que j’avais passées à Poudlard. La seule chose que j'avais gardée de mon uniforme était, bien sur, mon épinglette représentant l'armoirie de Serpentard, ma maison à laquelle j'étais fière d'appartenir.

Savez-vous ce qu’il y a de pire que des Gryffy? Des Gryffy de première année. Je marchais droit devant moi dans le parc en tentant de ne pas porter attention aux milliers de gamins qui courraient et qui hurlaient autour de moi. Bandes d’imbéciles. Ils ne faisaient qu’amplifier mon mal de tête ce qui n’était pas très bon pour la santé. Pour la leur, je veux dire… Je cherchais désespérément quelqu’un à qui parler… C’est la que je vis, au loin, des cheveux brun unique… C’était bien ceux d’Hermione Granger de Serpentard. ENFIN! Quelqu’un digne de moi dans cette école. Je me dirigeai vers elle et m’installai à ces côtés.


-Salut Hermy! On dirait bien que les animaux ont été lâché en liberté… dis-je en désignant la bande d’imbéciles qui courraient encore partout…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyie-x.skyblog.com
 
Un jour... Ils se tairont!!! (PV Gabychou F.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤. Vice Versa # :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser